True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vivic, adjoint à la Cheffe

Aller en bas 
AuteurMessage
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

vivic, adjoint à la Cheffe Empty
MessageSujet: vivic, adjoint à la Cheffe   vivic, adjoint à la Cheffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

Kikouuuuuu les loups.

IG, je suis "vivic", ninja assassin, jeune et jolie jeune fille d'une vingtaine d'année, à la voix éraillée (souvenir d'un méchant coup d'epée) Membre fondateur de la guilde THS (Fr et US) et Adjoint de la guilde US.
Définitivement expatriée, malgré la barrière des langues (je ne parle pas l'anglais), elle a trouvé sur US une terre promise où ses amis, bannis de Fr ont pu trouver refuge...
Elle ne retourne sur Fr que pour dire bonjour à ses potes qui n'ont pas eu le courage de quitter leurs HL limités ... lol!

IRL, je m'appelle Benoit , j'ai 43 ans, une barbe avec des tresses (depuis plus de 15 ans) et 3 enfants (qui jouent aussi à metin). J'habite dans les Ardennes belges à 2 Km de la frontière française ( 20Km de Charleville-Mézièrre).
Joueur de Jeux de Rôles depuis 25 ans, j'ai découvert les joies du jeu on line avec metin.

Personnage: vivic
sexe: féminin
age: environ 25ans
Cheveux: Noirs
Yeux: Brun-Vert
Race: Ninja Assassin
Lv: 40
Skill 1:M2 Poison Nova
Skill 2:M1 Getaway
Gérante du stock de matériel pour ninja
Revenir en haut Aller en bas
 
vivic, adjoint à la Cheffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proserpine92, fille de Sappho, Vivic et Shogun xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 aux USA :: Recrutements et Descriptions des membres :: Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser