True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ahem ahem... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahem ahem... x) Empty
MessageSujet: Ahem ahem... x)   Ahem ahem... x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Pas de ban IP... Mouhahaha Bizarre quand meme que chez moi je ne puisse pas me connecter, mais de chez mon beau frère je peux... Brayf !!

Je me retire de chez THS, parce que, oui, j'ai l'habitude d'être polie, et OUI, je connais pouet irl, mais ce n'est pas pour cela que je partage les memes idées que lui. J'ai bel et bien reconnu qu'il est allé trop loin sur ce post et je lui en ai fait la remarque irl, mais après, vivic, si tu as une critique a faire sur moi, évite de passer par l'intermédiaire physique de pouet ou dropeuse Smile Merci.

De mon excès de grossierté, j'ai une seule explication, qui n'en fait pas une excuse : quand on commence à me taper sur le système, non, je ne cherche plus de formules de politesses et j'appelle un chat un chat... J'accuse donc ouvertement ShogunLord de harcèlement, car oui, on fait des critiques, mais c'est pour qu'elles soient constructives, et la liberté d'expression ne vous oblige pas à faire de modifications. Ce n'est pas pour les beaux yeux de deux nouveaux membres que vous aviez à changer votre règlement etc... Ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense de négatif qu'on demande à ce que ça change.

De plus, je ne suis pas la copine de pOuEt... Juste au passage. Et sur Metin, nous sommes deux persos bien distinct, je ne confonds pas les problemes IG avec les problemes IRL, faut pas confondre les torchons et les serviettes non plus ! Et puis, puisqu'on parle d'IRL... on pourrait aussi mettre Shogun et vivic dans le meme sac, puisque vivic se mele des MP de ce dernier et prends sa défense sans meme chercher a voir plus loin que le bout de son nez...

D'ailleurs, vivic, pour les dagues, je ne remettais pas ta loyauté en question, simplement, tu sais, on s'est tellement fait couilloner avec des dons que voila... et ses dagues +9, il te les a prêté alors qu'il en aurait eu besoin... Donc bon, là dessus, je pense que tu n'as rien a dire, et de la a dire que je n'ai rien fait pour la guilde, je pense que tu abuses un peu, mais bon, je ferme ma gueule car je ne vais pas non plus me lancer des fleurs, mais bon, donner comme ça un bloodrage ou un berserk, trouve moi des peronnes qui le font... meme les horse summon book je les achetais a la guilde.. Brayf. Je ne regrette rien tout de meme.

Cela dit, le seul probleme que j'avais avec les THS se situait sur le forum, et bizarrement la seule personne plus présente sur le forum que dans la guilde, c'est ShogunLord... Donc je décide de quitter la guilde, puisqu'on me voit fouteuse de merde, meme quand je ne le suis pas, donc...

Je reste disponible tout de meme pour la guilde en cas de besoin, car j'admire tout de meme votre travail et vos efforts, et a part ces deux énergumènes, je vous apprécie tous et il y avait ainsi une bonne ambiance au sein de cette guilde. Dommage que la hiérarchie soit trop droite et stricte... Tant pis !

Cordialement,
BiDuLe
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Ahem ahem... x) Empty
MessageSujet: Re: Ahem ahem... x)   Ahem ahem... x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

BON STOPPPPPPPPPPP

Avant que je pète un plomb, je m'explique :

Etant occupée IRL actuellement, je passe environ une fois par jour sur le forum et y trouve foule de posts tous plus inutiles les uns que les autres, pour des prises de tête non moins stupides.

Alors maintenant, je prends des mesures draconiennes. Marre, plus que marre même, de devoir modérer en 3 minutes car il faut agir et que je n'en ai pas le temps.

Sachez que lorsqu'un post est VERROUILLE, c'est qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet.
PAS LA PEINE donc d'en réouvrir un autre, puis encore d'autres qui seront tous verrouillés les uns après les autres.
Pourrir le forum et donner masse de boulot aux admins semble être un jeu amusant pour certains.

Alors dès aujourd'hui, et c'est valable pour tout le monde en ce qui concerne la section US dont je suis responsable, il y aura de la suppression de sujets en masse, et du ban forum pour les personnes qui vont trop loin. Là ça suffit.
CE SERA SANS REGRET ET SANS APPEL.

Et en ce qui concerne la section forum général, je vais en faire de même pour les sujets récurrents et dont on avait dit ne plus vouloir entendre parler !

A bon entendeur,

Ce post sera déplacé et errigé en sujet à part entière dès demain.

melynga
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem ahem... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: Droids non admis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser