True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ban ip déloyale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrOpEuSe
Invité




ban ip déloyale Empty
MessageSujet: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:29

c'est gentil de ban quelqu'un ip encore faut il savoir le faire Very Happy

pour ce qui est de vivic et mes dagues je lui ai preté jusqu'au jour ou
il aurai mieux te mele pas de ce qui te regarde pas shogun
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:32

Je ne bann pas IP , mais les pseudos lourd lol , halalalalalala . Bon dimanche à toi aussi. Z'êtes super polis en plus , ca montre vraiment le niveau (que vous me reprochiez en + de ne pas l'être mais là je me roule a terre de rire !)

Et cela dit en passant ici c'est publique donc , je sais bann les lourds , sinon tu aurais surement posté ailleurs avec ton pseudo sois=disant pas bannit , hein hein .

Pour tous Dropeuse = Pouet , donc , lol , ami de BiDuLe ..... Cherchez l'erreur ....

Donc maintenant , je passerai juste mon temps à effacer simplement vos posts !

a+ Dernière fois que je reponds .....
Revenir en haut Aller en bas
DrOpEuSe
Invité




ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:07

j'ai été tres poli avec toi mon ip est ban du forum et celle de bidule aussi -_-

si tu sais plus comment tu ban c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
DrOpEuSe
Invité




ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:35

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu’au 11/08/2008
Pour la raison suivante : Non respect du reglement

j'ai juste fait une annonce de sorti de guilde avec les raison

j'demande ban de toi pour etre encore venu rependre ta m.... dessus (pour non respect du reglement)
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:21

Et ca continue encore et encore , c'est que le debut d'accord , d'accord .
Quelque chose viens de tomber sur les bans de ton plancher ,
Toujours les mêmes raleurs qui passent , les memes raleurs qui passent ,
Vous etes tout seuls au fond de votre espace ,
Pas de cerveau dedans .......(Reprise d'un bon Cabrel, ca fait du bien !)

Hihi , vas y , epenchez vous encore et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
gali

gali


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

lol! excellente la reprise j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:49

pOuEt et DrOpEuSe, puisque vous êtes un seul et meme joueur,

Tout d'abord, sache que je ne risque pas d'oublier l'aide (pret de matériel et heures à xp) que tu as apporté lorsque j'ai accidetellement delete mon pseudo principal vivic sur metin US, ni l'excellente qualité de joueur que tu as démontrée en tant que membre de la guilde US (arret de cheat -car incompatible avec les idées de THS-, participation en pret de matériel et en temps investi, apport de renseignement sur le jeu-voir certains posts forum-, etc...)

Ensuite je te remercie de de ta position vis a vis des dagues et items que tu m'as preté, et je te les rendrai ainsi que tout le matériel preté à la guilde à l'instant ou tu le demanderas (ce post monte bien que toi tu as confiance en moi et je t'en remercie egalement)

Cependant, je te ferai remarquer que celui qui mets tes dagues sur le tapis, ce n'est pas Shogun mais BiDuLe, alors , si tu remettais aussi ta copine à sa place, ce serai plus honnete intellectuellement que de faire la remarque à Shogun qui lui , ne fait que une réponse...

Il est dommage que votre ( toi et BiDuLe) acharnement à attaquer l'organisation de la guilde US, l'ensemble de ce qu'est THS ( trois jeux différents dont le lien sont certains membres qui jouent aux trois) et surtout Shogun qui en est à la base, par des posts pas toujours bien ciblés voir détournés ainsi que par MP et Skype, et ce de maniere constantante, aie fini par exaspérer tous les admins...

Depuis le premier jour (bien avant l'ouverture du fofo -voir ma reponse au post "un nouveau type de presentation"-) de ta (votre) venue chez THS US (pOuEt ou DrOpEuSe n'ayant jamais été membres ni de OxYde ni THS Fr) vous (toi et BiDuLe) avez passer plus de temps à nous faire des reproches, tout etant bon pour critiquer, surtout sur des sujets qui ne concernaient en rien les membres de THS US que vous etes (etiez?), THS dans son ensemble et Shogun en particulier!

C'est votre comportement qui nous (admins et/ou officiers de guilde) a mis dans l'obligation de mettre noir sur blanc, voir de modifier, pour vous faire plaisir, les regles (qui étaient tacites depuis toujours) de THS en general et de THS -les guildes- en particulier.

Quand à la politesse, si Shogun passe parfois les bornes, ben je vois que BiDuLe n'est pas en reste non plus... Tu pourrais lui en faire la remarque (mais elle , que tu connais IRL d'apres ce que vous nous avez dit, pas le moindre reproche) ceci pour montrer la partialité voir la malhonnete intellectuelle dont vous faites preuve tous les deux dans cette histoire...
Je t'ai d'ailleur par deux fois demandé quels etaient tes (vos) buts....

Il est triste que, malgré les heures de discussion, les concessions, les mises au point, etc...vous continuyez malgré tout à attaquer THS , enfreindre les regles (editées a votre demande -je me repete- ), semblerait il juste pour le plaisir de critiquer, voir de nous (admins) pousser tous à bout...
A part ça, on n'a pas banni votre IP, mais juste fait un ban forum...jusqu'au retour de certains admins parti en WE afin de demander leur avis sur ce qui nous semble un harcelement caractérisé de THS et de certains de ses membres et pour arreter quelques heures la polémique que VOUS prenez un malin plaisir à systematiquement relancer...

Amicalement
vivic

PS: ben oui , un membre THS US n'a aucune remarque à faire ni vis à vis de THS FR ni vis à vis de THS TMNF... voir "fontionnement du forum, Comment utiliser un espace qui abrite 3 jeux DIFFERENTS >>droits et devoirs de l'utilisateur<<"
mais si tu ( vous ) ne lisez pas le reglement.....

v.
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

A part ça pOuEt,

j'espere que ton passage chez THS t'auras appris au moins le plaisir de jouer sans tricher (cheater)...

Tu es quelqu'un de tres sympathique malgré tous tes petits défauts, (mais qui n'en a pas) et, comme je l'ai déja précisé dans ma réponse précedente, je n'oublierai pas ce que tu as pu faire pour m'aider...

Amicalement

vivic
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

dommage que tu quittes la guilde car au niveau de ta participation... t'es un super membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban ip déloyale Empty
MessageSujet: Re: ban ip déloyale   ban ip déloyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ban ip déloyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: Droids non admis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser