True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:49

bon ben poste completement modifier j'aime pas ça mais autant qu'il serve

oui la parti presentation des perso FR est un torchon

chaqu'un sont choix de presentation Smile

et je parlé de comparaison de perso a titre personel

qui n'a jamais été lire dans une autre section que la sienne ?

en plus je parlé bien de la section us et non fr mais bon ...

fr faite ce que vous voulez lol mais pas de ça en us


Dernière édition par pOuEt le Dim 10 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:55

quel poste supprimé?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

au dessus c'est la reponse d'ici =>Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Premièrement, quelle utilité d'un post lock comme ça et aux accès réglementés ? Autant MP dans ces cas là... Bref !

Donc, oui, pOuEt poste pour THS Fr, parce que avant aussi, nous étions de FR, et que, OUI, ça nous intéresse de suivre l'évolution de notre ancienne nation, et que les différentes "tactiques" de montage d'un perso sont intéressantes à observer, peu importe pour quelle nation on joue.

Donc ce n'est pas non plus la peine de prendre la mouche dès qu'on fait une petite critique. Chaque critique est CONSTRUCTIVE et on appelle ça la LIBERTE D'EXPRESSION. On est pas raciste, on va pas gueuler pske les Fr viennent lire notre section.

Alors si vous n'êtes pas contents, vous n'avez mettre un onglet "Comparaison des skill et stats" dans la partie commune du forum, comme ça tout le monde sera content. Ca prend deux secondes, personne ne gueule, et les personnes intéressées trouvent directement ce qu'elles veulent.

De plus, "torchon" n'est pas insultant, c'est très utile pour essuyer la vaisselle sans laquelle nous serions des porc, et secundo, je ne jarte pas mes parents ou mes amis de ma chambre lorsqu'ils disent que c'est le bordel.
On a pas dit que c'était le merdier total non plus, ou que vous ne saviez pas poster... Dans la vie il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:18

je n'ai pas posté parti FR

j'ai exprimé le faite que copier la parti FR pour les presentation
des perso n'est vraiment pas une bonne idée -_-
etant donné que leur presentation de perso sont illisible et pleine de spam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:18

Moi j'dis, faites l'amour pas le bifsteack


P.S. : Prenez tous exemple sur la Présentation de pouet, c super clair x) Et on y raconte pas sa vie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:28

cher pOuEt,
étant donné que tu as modifié le texte de ton 1er post, apres ma réponse, celle ci ne veux plus rien dire et tu essaye de me faire passer pour un c...
La reponse au post de gali n'en etait pas le sujet au depart, le forum"les admins et modérateurs vous repondent"n'etants pas encore cree
quel jeu joues tu???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:33

je joue pas

je posé la question ou est le post qui a disparu -_-

les post disparaissent des fois etrangement ou sont edité apres lock ...

m'enfin pourquoi y a tant de chose faite pour les membres sans meme les consulté ?

des "ameliorations" qui coute du temps et qui n'en sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:45

Bon, vous arretez uand au juste de vous tirer dans les pattes ?
C'est pas pskon édite un post qu'on essaie de faire passer qqn pour un con, l'édit est marqué, les gens sont pas cons s'ils voient une réponse qui correspond pas ils comprennet que ça a été édit, et pis t'as qu'a éditer aussi en barrant et signifiant que c apres l'édit du premier psot, arretee zde voir noir partout ça commence a etre sérieussmetn gonflant la !!!!!c'est une guilde, rien d'autre !!!! C'est fait pour etre solidaire, pas pour se tirer dans les pattes et s'engueuelr a tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:47

Ben c'est étrange que ce soit BiDuLe qui en parle , puisqu'elle est au centre du conflit aussi , moi qui ai choisit de me taire durant deux jours à propos de vos posts , ben là , faut que je dise un truc qd même !

On a tout fait calmement pour vous expliquer que en tant que membres US , vous n'aviez que le droit de critiquer votre partie US , grâce à vous on a perdu plus de 10h par jour à constituer diverses règles de conduites , on a aussi remit ma position de chef de la guilde US au statut de membre ! A votre demande ! On a aussi bien précisé que THS US et Fr étaient séparés , que les membres US n'avaient pas le droit de poster en Fr et TMNF si vous n'étiez pas membres THS , donc le fait que vous ayez joué sur FR ne vous donne aucun droit de critiquer , de remettre en question et de donner votre avis sur le forum US à propos de THS Fr vu que vous n'y étiez pas THS !!! Et surtout pour moi "torchon" dans le contexte employé est une insulte ! De quoi je me mele , ai je critiquer vos présentations ou la manière dont vous vous habillez ? Alors SVP soyez plus responsables et honnête ! Je pense que vos chefs , je parle donc à BiDuLe et Pouet ont été plus que patients et gentils , et qu'au bout du compte tout ce que vous cherchez , c'est pour moi , mettre la zizanie chez THS ! A quoi bon tenter encore de vous demander de respecter le reglement du forum établit à votre demande , puisque vous le bafouez à presque chaque post ! On a censuré ou retiré aucuns des posts du forum sauf le sujet sur Conquerant avec avis de tout les ADMINS (Je reprécise je l'aurai laissé moi !). Les seuls sujets qu'on a Lockés étaient des sujets en désacord avec le reglement du forum ! Que vous êtes censés respecter pour devenir membres du forum et en plus membres THS US , je ne vois pas où vous l'avez respecté depuis deux jours ! Que vous soyez de bons membres IG sur US et partagiez vos objets etc , ainsi que participer à la guilde , n'est pas remit en question , ce que je souligne ici , c'est votre vendetta sur le forum et incidieusement contre moi ! Je crois que même en démocratie votre droit d'expres​sion(comme vous dites, grave comme je suis plié en deux !) à plus qu'été respecté , mais vous , vous n'avez absolument pas respectés les reglements du forum ! Et en plus dieu sait (pas moi , le vrai) que nombres de membres , modérateurs , admins sont d'accord avec moi ! Vous abusez grave depuis 2 jours et je vais vous le dire clairement : " Si les reglements THS ne vous plaisent pas , quittez la guilde et foutez la paix au forum !" . Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gali

gali


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:57

Pour que les choses soient claire une bonne fois pour toute.

1- Vous avez parfaitement le droit de lire la partie FR, mais pas de la critiquer!

2- Le reglement est a respecter pour TOUT LE MONDE!

3- Si les denigrements continuent de la sorte, des sanctions seront prises sur le forum

Je rappel que le forum est un lieu d'echange, de comunication, de delirs et non de disputes, critique en tout genre sur les post qui ne vous concernent nullement. Respect des regles et des joueurs, (chef, moderateur et membres) est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:42

ouéééé, je sais la parti US ne concerne pas les membre US x)

"Je rappel que le forum est un lieu d'echange, de comunication"

et donné un avis est autorisé -_-

dailleur techniquement ayant posté en parti US pourquoi c'est un modo FR qui me repond ? (sanction lol)

nan mais serieux vous le voyez comment le forum quand il y aura 4-5 page de candidatures ? (en US, en FR ça s'appel canditatures xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:35

Ecoutes Occupes toi STP de ton forum US , une fois pour toutes , une erreure de Typo c'est pas la mort , si tu nous foutais la paix on en ferait surement pas , Je te le dis donc pour la derniere fois tu as le droit de lire mais t'arretes de critiquer ou tu vas jouer ailleurs , est ce enfin assez clair pour toi ? J'en ai vraiment marre de tes réflexions continuelles et aprends toi aussi a regarder ce que tu ecris : je cite :"ouéééé, je sais la parti US ne concerne pas les membre US x)" , Houlalalala Joli pour un gars qui critique .....

Et je suis ADMIN du forum , oki ? Donc je peux , en plus je joue sur US , donc je re peux , toi , tu abuses et c'est finit pour moi , profites de tes dernieres heures sur le forum car je pense on a été assez patient , cela dit en passant : GALIENA , MELYNGA , VIVIC , SAPPHO et MOI , on est ADMIN DU FORUM GENERAL , tu ne sais même pas de quoi tu parles , avec le temps que tu as passé a nous pomper , tu aurais surement uppé d'un level sur US , ton jeu ne m'amuse plus et je te préviens que la guilde THS US aura du mal avec le vote de plus de 4 admins sur 5 à vous conserver au sein de l'equipe US toi et BiDuLe , dommage que vous soyez si lourd sur le forum car il parait que dans le jeu vous étiez plutot cool !

Sur ce donc moi je vote votre explusion du forum pour non respect aux divers règlements du forum qu'on a essayé de vous expliquer un nombre incalculable de fois en pm forum , privé , skype et autres ..... (Et oui , vivic , sappho et moi on est dans la même pièce pour jouer et en liaison permanente avec Galiena et Melynga , pas de chance ....)

Je tiens a préciser que ceci n'est absolument pas une censure de la liberté d'expression mais une sanction suite au non respect répété du reglement ! Qu'en plus on a du établir à cause de vous car les vrais THS n'avaient pas besoin d'être éduqué comme des gamins , pour eux les regles de vies sont évidentes !

Pour le reste et bien bonne continuation dans votre manière de faire , cela vous ouvrira surement énormément de portes dans la vie ! Sur ce vivement maximum lundi que les Chefs , admins , modérateurs THS soient enfin soulagés du surplus de travail que vous occasionnez car ca devient vraiment ........ , Merci d'être passé et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: Droids non admis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser