True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je me présente^^je m'appelle Henri(ah non zut deja pris ça)

Aller en bas 
AuteurMessage
sappho




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

je me présente^^je m'appelle Henri(ah non zut deja pris ça) Empty
MessageSujet: je me présente^^je m'appelle Henri(ah non zut deja pris ça)   je me présente^^je m'appelle Henri(ah non zut deja pris ça) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

chalut mes loulous
C'est en général comme ça que vous me verrez vous saluer Razz
Je suis sapphonette sur us
Shamy dragon lvl 43
mes skills sont : M3 dragon shadow, M3 dragon shout, 3 talisman et les autres skills à 1 (eh oui, je préfère l'attaque au buff, désolée....) affraid
Mon dada est lvl 11.
Horaires de jeu??? Euuuuuuuh... nolife???
sinon, je m'appelle Nancy, j'aurai 39 ans fin août, j'ai 3 filles, Gwaelynn 15ans1/2, Sorcha 13ans 1/2 et Menolly 10 ans le 16 août, et je suis la femme de ShogunLord irl et certainelment un jour IG aussi bounce
Je joue également sur fr où j'ai une shamy dragon egalement mais lvl 72 Embarassed .
Je serai généralement plus présente sur US que sur Fr , mais comme Shogun, j'ai du mal à complètement abandonner mon lvl 72 (surtout son bel eventail et sa superbe robe, cadeaux de notre yahyounet d'amour^^), donc de temps en temps je prendrai quelques heures pour accompagner mes camarades de france lors de guerres ou de montées de tour (je rêve de mes boucles de celeste +9 lol! ).
Je joue également à TMNF (oui, le neurone playstation ça existe chez certaines femmes) mais là c surtout pour le fun pcq je suis pas trop douée, mais bon, j'aime ça flower .
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
On se revoit tres vite sur metin US, France ou TMNF.
A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente^^je m'appelle Henri(ah non zut deja pris ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 aux USA :: Recrutements et Descriptions des membres :: Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser