True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-

Aller en bas 
+2
ShogunLord
vivic
6 participants
AuteurMessage
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:42

Une partie de "cadavres exquis" c'est un jeu pratiqué par, je pense ,Agatha Christie et ses amis, consistant a raconter une histoire mais par petits morceaux et chacun à son tour.
Je propose donc,que, sur ce topic, nous raccontions une histoire se déroulant avec comme toile de fond "la Cantina de Moose & Sly", Taverne située map 1 royaume rouge, au coin de l'Avenue des Ecoles (Schools Avenue) et du Chemin aux Mendiants (Beggars' Road), fréquentée par des aventuriers de tout poil, des marchands (son stoump de patate-épinard au lard est célèbre ainsi que sa bière servie fraiche-un yeti dans la cave dit on-)etc..... et ayant la particularité d'être construite sur une faille spatio-temporelle accessible aux habitants de différents mondes......(jte dis pas le pilote de trackmania qui drague une shamy 67 par exemple....)
Alors, allez y .. rajouttez votre goutte d'eau Razz Razz Razz

- toute tentative de faire dériver sur des problèmes de polémiques sera modérée Evil or Very Mad - ici on s'ammuse.... Twisted Evil



cyclops




"La grande salle de la Cantina était vide; malgré l'heure, personne derrière le comptoir...
Même le vieux Moose n'était pas derrière la lourde caisse d'airain de son étabissement...
Quelque chose de pas normal se passait...
Au loin, les glapissements déments des chiens errants répondaient aux ricannements sinistres des loups alphas...
SOUDAIN, dans un éclair de feu......................(suivant Wink )


Dernière édition par vivic le Jeu 7 Aoû - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:42

Shogun Ze Lord entra dans la place. A sa vue, certains frémirent , d'autres ricanèrent doucement (C'est un chaud le Sho, lol, on veut pas d'ennuis).

Il s'avança dans sa dégaine de chef de guilde , le pas assuré , l'arrogance de son statut faisait rire ou peur , selon , mais lui , il jouait le jeu , se rememorant tant de jeux sur lesquels le jeu de role avait un statut ! Donc l'air sûr de lui , ShogunLord se trouva La place dans cette taverne de gens bizarres voir hagards (pas du nord,l'émotion!) et commanda à la serveuse du coin , son réconfortant (c'est pas facile d'être le chef d'une idée) et .... Tout en sirotant son exutoire , il se remémorait les dernières heures de conflit inter-armée , le ton serein d'un patriarche qui était enclin à s'amender de ses erreurs , mais par où commencer ? (dieu sait qu'ils le savent que je suis lourd , je suis guerrier ! Donc qu'ai je à leur dire de plus ?)

Ceci dit dans l'autre partie de la taverne , se déroulait une intrigue ..... (Au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:01

La guerrière sentit le regard de son chef posé sur elle et sur l'animation qu'elle engendrait... Pourquoi fallait-il que ce satané bougre arrive toujours au moment où elle s'amusait un peu avec ses compères guerriers. Elle l'avait observé, du fond de la pièce, entrer de sa démarche triomphante et s'accouder au comptoir, face à ses concitoyens. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer lorsque le pauvre petit nouveau qui servait au tonneau avait fait de grands yeux ronds à l'approche du Lord.

Le guerrier qu'elle avait nargué venait de dégainer son épée, mais pas assez vite... Elle s'était retrouvée plantée dans la table adjacente, d'un simple revers de cuissarde. Cela échauffa un peu plus le guerrier, qui braillait maintenant en agitant les bras pendant que BiDuLe finissait tranquillement de siroter son mojito.

"Ahlala... les guerriers se croient toujours plus forts que les femmes... S'il savait...", pensa-t-elle, exténuée.

Et le guerrier, retrouvant soudainement son calme [ce qui finit soulever un sourcil à la jeune femme], s'assit à côté d'elle, à califourchon sur sa chaise, comme elle le faisait pour frimer les premiers jours qu'elle avait son armure, et lui dit lentement mais assez fort pour que toute la taverne l'entende :

"Eh bien, péta**e, qu'est ce que tu attends ?! Viens, on va se battre dehors, si t'as peur de rien..."

Il se leva, renifla bruyamment, et ne vis pas le regarde que BiDuLe lui lança... "Péta**e"... Elle était bonne celle là...

Elle le rejoignit sur la place au dehors, et sortit sa hache à deux mains de son fourreau. Mais le guerrier se récria, voulait un combat à mains nues... Sans problèmes, elle laissa sa hache plantée dans le sol meuble de la place, un peu plus loin. Elle resserra ses cuissardes de cuir, et le regarda fixement. Le guerrier se rua sur la jeune femme. BiDuLe lança son bras et le saisit à la gorge, puis elle le baissa pour faire passer sa main entre ses deux jambes et le souleva. Avec un grognement et une forte poussée, elle le propulsa à trois mètres dans les airs. Il retomba comme un sac sur le sol. Il tenta de se relever, puis se rassit en secouant la tête. La foule éclata de rire.

La jeune femme chercha le Lord des yeux, mais elle ne le vit pas. "Ouff, se dit-elle, il a dû partir en me voyant encore foutre la zone... Mais qu'est-ce qu'il va finir par penser de moi ?!" Et comme elle réajustait ses cuissardes, notamment la droite qu'elle avait un peu trop serrée, elle entendit derrière elle un cri rauque.

"Espèce de sal*****pe !"

Le guerrier était allé chercher son épée longue et marchait sur BiDuLe, qui attendait à côté de sa hache, les bras croisés. Elle sortir sa hache de terre et empoigna le manche noir de ses deux mains fines. Le jeune homme attaqua !
Et mourut.

Il était allongé sur le sol, le cou à moitié tranché. Elle replanta sa hache profondément dans le sol pour en essuyer le sang. La foule était sous le choc. Quelques murmures la parcourirent, mais personne n'osa dire à voix haute se que chacun pensait tout bas. Pourtant BiDuLe ne considérait pas cela comme une gloire, elle était généralement nulle au combat. Heureusement qu'il était déjà à moitié saoûl à peine la soirée commencée... Au bout de quelques minutes, la foule de dissipa, et un jeune homme aida BiDuLe à ramasser le corps. Au moins elle n'allait pas laisser son pauvre ennemi comme une charogne. Lorsqu'elle revint à la taverne pour finalement payer l'addition qu'elle avait un peu oubliée dans le feu de l'action, elle tomba nez à nez avec ShogunLord, qui en sortait au même moment. Il regarda brièvement son bras droit, tâchée d'un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:05

"BiDuLe, je t'ai demandé cent fois d'arrêter de mettre la taverne sens dessus dessous à chaque fois que tu y mets les pieds. Elle va finir par fermer avec tes âneries, incorrigible bagarreuse" lui dit sa cheffe un sourire aux lèvres, la suivant dans l'établissement, tout en lui prodiguant un soin pour effacer toute trace des frasques de son amie.

Melynga fit un signe de tête à son collègue, et l'invita à rester un moment de plus afin de discuter autour d'une bonne bière.

"Désolée, cheffe, mais tu me connais c'est plus fort que moi. Tous ces guerriers arrogants et trop sûrs d'eux me donnent toujours envie de les replacer à leur niveau..."

"Nous en reparlerons plus tard. Tu devrais aller rejoindre les autres maintenant, je dois avoir une discussion avec le Lord."

Shogun semblait préoccupé. Malgré sa démarche assurée et son regard vif, quelque chose occupait ses pensées. Melynga était bien décidée à savoir de quoi il s'agissait.....

(suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

"Mais euuuh cheffeuuuh ma bièreuuuhh x)" Dit BiDuLe, incorrigible pochtronne en plus d'être bagarreuse

"Je me demande parfois pourquoi elle porte le sexe féminin" se dit la cheffe tout bas, tout en fixant ShogunLord des yeux.

Elle vit leur échange de regards flamboyants et compris : quelque chose se tramait, et pas une simple baliverne ou bataille.

Elle finit donc sa bière d'un trait, ayant un peu l'esprit brouillé en se levant, fit un clin d'oeil a melynga en sortant et faisant un sourire timide a ShogunLord.

Quelques minutes après, elle reparut rouge et haletante pour récupérer sa hache qu'elle avait malencontreusement oubliée à côté de sa chaise, ce qui fit bien rire ces deux chefs... Elle se dit qu'elle était vraiment potiche, et qu'elle ferait une belle guerrière sans arme... Ahlala... On ne changera pas une équipe qui gagne (ni une qui perd...) --"
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:07

Moi j'en ai marre , je suis le fondateur de THS et des paranos de ma guilde voient des attaques ciblées partout ! Donc je dois passer devant les juges Admins avant de poster ma suite de l'histoire , autant vous dire que si on ne publie pas mon histoire et bien je ne participerai plus autant que l'envie me venait , vu qu'il est evident que je n'attaque pas je cite ... Lol grave , enfin je comprends son points de vue et je defends le mien donc je vais le soumettre à tous les admins et modérateurs et nous veront si je peux le poster demain , je vous demande donc d'attendre demain avant de poster une suite car il y en a une , normalement , hihi , sinon cela va changer tout et rendre mon long travail ridicule , salopards ! Non sérieux , soyez cool , attendez , je vous en remercie d'avance .


Dernière édition par ShogunLord le Mar 12 Aoû - 7:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methusaleh




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 80
Localisation : La Rochelle

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Investigation   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:10

The following morning as I was passing this notorious Den of Vice I heard a commotion within, on entering I was surprised to find the occupants busy trying to put a body into a sack. Being a fully paid up member of the THS Militia I proceeded to try and ascertain the facts. "Who is it" I cried, "X" came back the reply, on looking closer at the cadavre I noticed a striking resemblance to a corpse that we had found yesterday, a certain "Y". An hour later the Coroner had decided that the cadavre had committed suicide, there being no trace of a struggle. On visiting the mother of the deceased in my second capacity as Undertaker I asked her if there was anything special she wanted for the funeral. "Yes" she said, "All his life he wore a brown suit, I hate brown. Could we bury him in a blue suit?". "No problem" I replied but the cost will be on the invoice. Later that day I visited the mother of "Y", a nice old lady who had strangled her husband 7 years earlier. "Is there anything special you would like me to do for the funeral?", I said. "There is one small thing you could do for me if possible. All his life he wore a blue suit, I hate blue, it would really make me happy to bury him in a nice brown suit." "No problem", I said but the cost will be on the invoice." "I still have several thousands from the last bank robbery, money is no problem to me." she replied.
On the day of the two funerals everything went very smoothly. When it was all over Mrs X senior and Mrs Y senior came to join me for a smoke behind the cart shed.
"One small thing" they said in unison, "There is no item on your invoice for the suits".
"Ah, that was very simple." I said. "I just exchanged the heads......................."


A la demande "générale", une petite traduction s'imposait Smile Smile Smile


Le matin suivant, comme j'arrivais devant ce trop renommé Repaire de brigands, j'entendis comme un raclement venant de l'intérieur,et en entrant, je fus surpris de trouver les occupants en train de placer un corps dans un sac.
En tant que membre actif de THS, je me devais de me tenir au courant.
- "Qui est-ce?" demandais-je à la ronde.
- "C'est "X" me répondit une voix venant de derrière.
Me penchant sur le cadavre, je remarquai une certaine ressemblance avec un corps retrouvé la veille, un certain "Y".
Une heure plus tard, le Coroner concluait au suicide, l'endroit ne présentant aucune trace de lutte.
Dans le cadre de ma fonction d'entrepreneur de pompes funèbres, je rendis visite à la maman de "X" et lui demandai si elle désirait quelque chose de particulier pour les funérailles.
- "Oui, vous pouvez faire quelque chose. Toute sa vie il a porté un costume brun, et j'ai horreur du brun. Pourrait-on l'enterrer dans un costume bleu?" demanda la dame.
- "Bien sur madame. Je porterai le prix du costume sur votre facture" lui repondis-je.
Plus tard dans la journée, je rendis visite à Mme "Y" mère, une charmante vieille dame qui avait étranglé son mari 7 ans plus tôt.
- "Y a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir pour les funérailles de votre fils? demandais-je.
- "Il y a bien une petite chose, oui. Il a porté un costume bleu toute sa vie et le bleu est une couleur que je ne supporte pas. Si vous voulez me faire plaisir, j'aimerais qu'il soit enterré dans un costume brun si c'est possible".
- "Mais certainement madame. Je tiendrai ceci en compte sur votre facture bien sur." lui dis-je.
- "J'ai encore quelques économies du dernier casse de banque, l'argent ne pose aucun problème." me répondit-elle.

Le jour des 2 funérailles, tout se déroula dans le calme.
Après la cérémonie, ces dames me rejoignirent derrière la remise pour fumer une cigarette.
- "Une question" dirent-elles en choeur, "comment se fait il qu'aucune rubrique "costume" n'apparaisse sur nos factures??"
- "Ah, ça! C'est très simple en fait. J'ai juste échangé les têtes..."
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Shogun qui venait , enfin , de se detendre avec l'étourderie de BiDuLe , assis à la table de sa cheffe US et muse FR reprenait son role de patriarche THS et oubliait un peu sa peau de Chef de France .

Il pensait : " Sacrée Melynga , elle le voit quand je suis préoccupé ou que je cherche ma voie , celle qui me donnera la force et la sagesse de représenter THS et de regarder , en conseillant , grandir mes braves chevaliers (il eut un sourire en pensant à Arthur qui bien avant lui , avait surement dû se poser ce genre de questions) , il y pensait comme à ses propres enfants (les plus vieux, Zoldik,Afroponey,Vivic,Anophéles[qui avait du s'exiler avec vivic aux US mais qui lui en plus avait du changer d'identité ,de nombreuses plaintes de Greenpeace ayant été lancées à son encontre suite à une sombre histoire de génocide massif de la palourde ! Il aurait fait partie d'une mafia Irlandaise de pêcheurs de palourdes , et le pauvre coquillage serait en voie de disparition sur les cotes Europeennes(je précise , ceci est de la diffamation, les autorités devraient plutot se porter vers une source marrocaine bien connue plutot que de venir réveiller le sang chaud Irlandais , mais il restait un des fondateurs et shogun l'aimait)],Yahya (Riche marchand du sud , mécène d'oxyde et THS , et chevalier notable des THS ,son grade en fait foi , mais pourquoi son grade est-il son nom ? Pourquoi est-il au dessus des sous-chefs THS , ça , haaaaaa ça , question insoluble qui obnubilait Galiena et son mari Kingiron et bien avant eux Damlyz ... La réponse en était simple pour Shogun il frappait trop fort , il avait pas envie d'en discuter avec Le monstre) , Kalou , Peone ( une ninja marchande , c'est bizarre mais ca roule , ... Eux (les ninjas) qui sont en general assassin ou voleurs) et sappho (sa douce et tendre moitié , il pensait toujours à elle en dernier pour être en paix après les nombreux problèmes qu'il devait gérer et la retrouver serein) les Oxydes , anciens fondateurs d'une THS devenue puissante , trop et pas assez à un certain moment (La grande exode de juillet aux US) . Mais il n'avait plus l'envie d'en parler , il laissait le soin à d'autres de raconter l'histoire , la grande , de THS ... Et bien sur tant d'autres de nom renommés mais nous verons plus tard , il pense pas comme une encyclopédie votre Shogun , un moment , une brève pensée et pas 4 pages de dictionnaire , lol "

Mély , ma muse , oui ma muse car ce soir j'ai besoin d'une épaule réconfortante , que c'est dur d'être le patriarche , que de nouveaux adeptes incrédules profitent de mon grand age guerrier , je n'ai plus , moi , la force de me rejustifier chaque jour , ma destinée est autre , ma guilde US a une cheffe de prestige et ennoblit le nom de THS aux US , ma guilde FR stabilise la renomée de la famille malgré les nombreux heurts et désaccords internes et d'état , l'ame de THS reprend vie , de nouveaux pilotes reprennent le volant qui fit la gloire et le nom de THS ... Tu te souviens pas toi ma muse , tu étais trop jeune , ton papy Shogun avec des pilotes de renomée inter-stellaire tels que Afroponey , pirates , FireBdm , Sappho (ma douce) , Peone même yahya (Déjà là il était un monstre , mais pas THS , seulement le coach à heures perdues , un peu comme un travail d'interet collectif , d'ailleurs ça tracassait Shogun mais jamais il n'avait compris pourquoi ce Dieu du volant les avait pris sous son aile sappho(GeishaLady à l'époque de son nom de jeune fille) et lui (ptet qu'à l'époque il avait déjà vu l'étincelle THS dans les yeux de ce gringalet qu'était Shogun à ses débuts , pfuuuu) qui furent 1er Mondiaux , oui , personne ne veut y croire maintenant c'est si vieux en MégaBits de transfert sur cette toile qui se rend si indispensable chaque jour , alors qu'il avait été 1er mondial et sa belle , qui fut sur le podium belge à la 3ème place . Qui aurait ne fut-ce que pensé que ce fut possible..., et bien oui on utilisait déjà la nitro , ca boost un max les moteurs ...En plus pas longtemps après Afroponey , lui-même lui , ravit la 1ère place comme quoi la famille assure un max , THS a le potentiel pour devenir une légende inter-stellaire , d'ailleurs Afroponey même s'il ne faisait plus partie de la guilde Fr , il veut voyager , coeur d'aventurier en soif de sensation , était toujours pilote de la team portant haut les couleurs de cette époque glorieuse !
Tu vois je pense que j'ai envie d'un dernier coup d'éclat , je vais me remettre au volant , je vais reformer THS , beaucoupeen ressentent le désir et pas les derniers , non , les piliers , les pros , les vrais chevaliers de la route , ils avaient connu l'aigle de la route , les fous de mad max , la police pouvait toujours essayer de nous rattraper , lol , pas la peine d'en parler .... A part quelques rares , haaaaa , le mel gibson a l'époque assurait .... Tu vois ma muse les sensations me manquent , la diplomatie m'use , le contact purement physique de la bagarre m'attire mais le bruit technologique me manque ! Alors que dire de ces palabres de remise en question de qui je fus , je suis et serai ?
Mais je m'epends sur moi , encore moi , toujours moi et mes aventures passées , que voulais tu me dire , qu'est ce qui anime cette lueur flamboyante dans tes yeux , ton coeur , ca ne vient pas de sappho , ca je le sais car si ca n'allait pas , elle arrive seule à le faire comprendre , je dois d'ailleurs remplacer les poeles , plus aucun manche ne tient à force de bosseler mon crane , mais là , elle et mes fondateurs me suivent , j'espère que l'heure n'est pas grave ? Les Wookies ? Pas l'empire , on les a deja mouchés ! Ne me parle pas de Renzoken ou EDLN ! Ptet les Noys qui reboost sur TMNF , n'aie crainte , la force est de notre coté ! Ne reste qu' un probleme de guilde dont je n'aurais pas pris compte ? Les nouveaux m'embres US te tracassent ? Ton retour pose polémique ? Je ne pense pas non plus , enfin de retour à la maison THS ma puce et le fils prometteur aussi , que de joie ... Mais que se passe-t-il ? Dis moi ! Car je ne vois pas , suis je si fatigué par les conflits sans interets ?
(Se frottant le front , la lassitude perlait le long de ses tempes , comme une habitude et pourtant ....Sa muse lorgnait de l'oeil son jeu de théatre mais se préoccupait d'autre chose , shogun voulait savoir quoi ....Un eclair , un bruit sourd , la lumiere clignotte , la musique gronde de plus belle , psykopatates montait sur scene dans son numero le plus chaud , une reprise des folies bergères version subspaciale electro punk , shogun se retourna pour regarder mais sa muse le rattrapant par le collet en soupirrant : " Shogun un peu de tenue , sappho est ta femme , sale pervers , on parlait d'un truc important ecoute moi ! Tout penau , lord , se rassit et prit son air important de patriarche pour ecouter sa muse ....)
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : tout en haut dans l'onglet membres

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:05

Zoldik, exténué après un long voyage et des heures de marche, entra dans la taverne. Ne faisant attention à rien ni personne autour de lui, il se dirigea, instinctivement, vers le comptoir de la taverne. Il commanda une bonne bière bien fraîche au tavernier puis alla s'asseoir à la table la plus proche. Nul homme digne de ce nom ne saurait avoir l'esprit vif et les sens aiguisés sans avoir bu sa quantité de bière quotidienne. (Ce sentiment d'être assoiffé en permanence, mais de ne réussir à se déshydrater qu'avec de la bière devait venir de son géniteur... Un vieil habitué des taverne et des gueule de bois au réveil).

Après s'être engouler une grande lampé de son breuvage, Zoldik leva la tête en rotant. 'Tiens donc, en parlant du loup...' ShogunLord était présent dans la taverne !!! Shogun, son propre père !! Que dirait-il après une séparation si longue? Zoldik n'avait plus prit de nouvelles de ses parents depuis qu'il avait quitté le domicile familial pour son nouveau métier.

Il se leva et se dirigea vers la bête.


"Soir' papa, ça fait un bail ! On doit en avoir des choses à se raconter. Je t'offre un verre." dit Zoldik le plus naturellement possible.

Zoldik regarda à nouveau autour de lui. Il y en avait des visages qui lui étaient inconnus. Mais parmis eux, un visage ressortait plus que les autres. Une beauté rare, celui de la ravissante Melynga. Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était plus parlé. Mais Zoldik se refusait à s'amouracher de nouveau d'une femme. Cela n'attirait que des ennuis, aussi il la laissa seule et se retourna vers Shogun.


"Bon on se le prend ce verre?!"
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

"Mon chef, mon ami, pardonnes-toi de t'épendre sur toi. Tu sais que ta Muse, que tu as nommée cheffe de ce que tu ne pouvais mener de front, est toujours là pour toi. Je connais ta douleur, ton épuisement, je les comprend. Ce fardeau est lourd à porter, mais tu le mènes avec brio. Continues ainsi, ne te préoccupes pas des gêneurs, nous seront les meilleurs. Tous ensemble, nous y arriverons. N'oublies jamais que tu peux compter sur la famille THS."

Le visage du Lord s'éclaira en regardant par-dessus mon épaule. Son propre fils Zoldik venait de lui reparler pour la première fois depuis ce qui lui paraissait un siècle.
Je le saluais, me souvenant soudain de nos erreurs passées, empreinte d'une douce nostalgie, à la fois délectable et douloureuse. Il les avait quittés par ma faute...
Je décidais de m'éloigner de cette table ou une famille se reconstituait lentement. Shogun reviendrait me parler, je le savais. Il avait seulement besoin de savourer ce moment privilégié avec son fils.

Mes préoccupations ne feraient que gâcher son plaisir, je lui en parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
afroponey




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

Un coup de tonnerre fit trembler même les plus vaillants d'entre eux .. Les bougies s'éteignèrent, suite à un souffle venu de l'on ne sait où. Tout restèrent sans voix ..
Soudain un éclair illumina la pièce, laissant entrevoir une ombre dans l'entrée de la taverne ! Un cri retentit : "C'est Lui, c'est lui !". Ce cri provenait de la voix du petit kalou, celui-ci avait en effet reconnu son grand frère ! Celui-ci,parti dans des pays reculés pour vivre de nouvelles expériences et acquérir de nouvelles compétences, se tenait bien là, devant eux, vetus d'une superbe toge et portant une superbe épée a sa main, plus fort et plus grand que jamais.

Tout le monde le croyait mort. Qui l'eut cru ..

D'une voix rauque, il dit: "Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort". Retenez ceci et vous deviendrez toujours plus puissant. Le sura portait de grosses balafres sur son visage, traduisant ces acharnées batailles !

Le vaillant Sura, leva les yeux et reconnut dans la pénombre de la taverne, son père ShogunLord. Celui-ci, légèrement surpris par ce retour, légèrement car il avait toujours su au fond que son fils reviendrait. Cependant, ce grand chef de guilde n'était pas tout à son aise .. C'est d'une petite voix qu'il dit à afroponey :"Je dois t'avouer quelque chose ..". "Parle, Père" : lui répondit celui-ci. "Vois-tu ce jeune homme à ma table ? C'est en fait ton frère de sang, il s'appelle Zoldik". afroponey, surpris par cette nouvelle, dégaina son épée et la pointa vers Zoldik. "Dehors, nous allons régler cette mauvaise blague tout de suite!". Tous bondirent sur afroponey pour l'empêcher de faire une grave erreur. Celui-ci comprit alors que ce jeune Sura n'était pas une menace, mais bien une heureuse nouvelle.. Un jeune homme à qui il allait pouvoir apprendre tout son savoir ..

afroponey fit alors servir de l'alcool à foison pour toute la taverne .. Sous ces élants d'alcool, les langues commencèrent à se délier ...

A vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Empty
MessageSujet: Re: "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-   "Chronique de la Cantina" -cadavre exqui- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chronique de la Cantina" -cadavre exqui-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le "RESPECT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: La Cantina de Moose & Sly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser