True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoys




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrée guilde Empty
MessageSujet: Entrée guilde   Entrée guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Bonjour (ou bonsoir),

J'ai entendu parler de votre guilde. Je dois dire qu'il s'agit plus en mal qu'en bien. Je viens pas ici pour être recruter car vu le niveau intellectuel qui règne chez vous je préfère m'abstenir. Je viens juste clarifier certaines choses. D'abord le respect envers les autres, ce qui apparemment manque chez certains de vos membres. Ensuite, un nouveau membre de votre guilde n'a en aucune façon le droit d'intervenir dans les histoires de votre guilde (je parle de celles post-entrée). Ensuite, au lieu de s'acharner sur la personne concerné par le malentendu et de se faire traiter comme du poisson pourri, chez à votre chef (encore faut-il qu'il est la capacité d'être chef) de gérer se problème et non pas à tous les boulets qui s'y trouve. Et pour finir, pourrir la reputation d'un joueur ne sert à rien, surtout si vous ne connaissez pas les vrai raisons du pourquoi du comment. Réflechissez avant d'agir.

Sur ce bonne soirée.

PS: Un ti bonjour à Riff (le seul THS gentil que je connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Entrée guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée guilde   Entrée guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:17

Bonsoir,

Premièrement, quelqu'un qui se cache derrière un pseudo inconnu pour venir cracher son venin sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, ne mérite pas notre considération.

Deuxièmement, je ne vois pas en quoi tu mêles THS TMNF à un sujet que tu aurais surement du poster en Fr, quoi que tu n'as aucune autorité pour poster sur le forum de THS, car tu n'appartiens pas à la guilde.

Je vais demander la suppression de ce sujet à mes collègues, et je bannis ton compte par la meme occasion.

Tu aurais certainement du toi aussi réfléchir avant d'agir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Entrée guilde Empty
MessageSujet: Voila pourquoi melynga est chef et admin fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Entrée guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

En premier comme la je suis vraiment chez moi car tmnf est la naissance de THS !

J'enquiquinne et je me vautre dans la sable de tout les pignouf qui lechent le cul de hls de metin comme donc celui que j'ai mit en cause sur les posts avant !

Les gens qui viennent sur un forum qui n'a rien à voir avec le problème , donner leurs avis lobotomisés par leurs fréquentations sont pour moi comme des mouches sur leurs terrain de chasse , mouhahahahaha (même pas capable de raler là ou ca se passe genre je rumine dans les waters !)

Donc je suis le chef THS Fondateurs depuis 3 ans et vas lire les autres posts ou cela est expliqué , j'en ai marre , et j'enquiquinne le monde , les autres guildes , team , etc (et là je me modère par respect envers ce qu'est la famille THS)

Mes Membres sont comme moi de vrai THS pas des lobotomisés qui savent même pas de quoi ils parlent !

Fréquenter des vers de terre qui te font des courbettes et te modifie ta manière de penser , pour moi c'est etre vraiment sans esprit ! Raler , Raler ? Pourquoi alors 57 membres THS sont derrière moi même si je le reconnait et là je peux : " JE SUIS UN GROS CON " , Ben ptet parceque chez THS on joue ensemble , on rale ensemble , on gueule ensemble et on vous ENQUIQUINE ensemble , et prout quoi , vas jouer aux legos et laisses les jeux d'adultes aux adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée guilde   Entrée guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiDuLe, le truc much de la guilde
» proposition d action en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Team TrackManiaNations Forever :: Reglements , Recrutements et Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser