True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+2
juj4j
DamLyZ
6 participants
AuteurMessage
DamLyZ

DamLyZ


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36
Localisation : Chez moua ^^

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:56

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (trop rapidement effacé ce post) un post de la part de Shogun avait été mi au tout début du forum avec la conversation entre Conquerant et lui. Ajoutez a cela une tonne d'insultes incluant entre autre la mère de Conquerant ....
J'ai pris la décision de modérer son post en effacant tout ce qui avait été dit! Je ne vous cache pas qu'avant ca la personne qui recevait ses insultes les a bien sur lu et pris en souvenir.... A ce moment la je me suis mise au dessus de la personne qui est actuellement mon chef en le modérant, je n'ai pas laissé le choix et j'ai effacé. Celui qui veut faire considérer sa guilde comme une guilde de respect, je vous avoue que je ne l'ai pas trouvé ce soir la le RESPECT !
Le pire la dedans, c'est que l'on m'a nommé sous chef pour que la guilde revive (oui elle s'était "limite" éteinte avec des vacances). Je faisais a peu près de mon mieux pour que l'image pourrie de la guilde soit meilleure et recruter des gens motivés... Et PAF, le chef balance des insultes gratuites la. Par la suite avant que le post soit modéré des gens l'ont vu! Et comme dit Melynga, Conquerant ne va pas s'arreter la.


Un nouveau post se crée avec juste la conversation. Et la on me demande de me taire parce que soi disant je n'ai pas compris ? J'ai tout a fait compris. Le seule truc qui va pas c'est que je ne prend pas position alors ca gène tout simplement. Rester dans une guilde dont le chef ne respecte pas les membres et ne donne une image correcte de la guilde aux autres, je ne le concois pas.
Se vanter d'avoir récupéré les membres c'est cool ca, mais par contre parler sur le chat guilde pour faire vivre la guilde dur dur au lieu de ca c'est généralement pour gueuler. Vous ne vous rendez pas compte de l'image qu'ont les rouges de nous (me dites pas les rouges osef, car de toutes facons chez les bleus la réputation de la guilde n'est pas meilleure)!
Pour cela, je ne pense pas pouvoir rester dans une guilde qui ne me respecte pas (quand je cite la guilde c'est surtout celui qui en est le "Fondateur" (au passage il n'y a pas eu qu'UN seul fondateur de cette guilde si mes souvenirs sont bon))et qui plus est ne l'est pas. Confirmer que j'ai le droit de m'exprimer mais looool quoi, vous me faites rire, la question ne devrait meme pas se poser.
C'EST UN FORUM, TOUT LE MONDE S'EXPRIME AVIS POUR OU NON!


Bon voila cette après midi, j'ai donc quitté la guilde. En effet, en plus de ne pas pouvoir dire ce que je pense, je n'ai meme pas la possibilité d'expliquer la raison pour laquelle j'abandonne mon poste de Sous-Chef! A la base, je ne souhaitais qu'etre rétrogradé et au final, vu les menaces affichées je préfère prendre le large! Notez la vitesse a laquelle le chef s'est connecté lorsque j'ai annoncé ma demission et une partie de la raison sur le chat guilde ! Si ce chef n'a rien a se repprocher il laisserai ces membres libre de toutes paroles ...
Ici ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
juj4j

juj4j


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : France===>Provence Alpe Cote d'Azur====> Var (83) ====> Sollies-Pont

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:43

Damlyz la on vois que t'a encore rien compris , mais aussi
si tu assume d'être THS, TU assume les critiques de tout le monde et un THS a
de l'honneur( on va pas y revenir sur Conquerant) , Conquerent n'a eu Aucun Respect
Pour la guilde mais aussi pour Yahya !

Pour l'image de THS peux être que pour toi elle est "POURRI" Mais MOi j'en suis fière, même très fière.
même si pendent la tempête je suis partis comme certain, j'avais toujours THS en tête et la preuve, je suis revenu !
Tu cites " je reste pas dans une guilde qui ne me respecte pas,(quand je cite la guilde c'est surtout le 'fondateur')
Mais Bordel, Pense dans ton petit cerveaux QUE C'EST TON CHEF, dans le post 'Coup de gueules' il veux prévenir la GUILDE, et ShogunLord fait TOUT POUR PROTÉGER L'HONNEUR THS, et il ta donné ta chance d'etre SOUS-CHEF car il avais entierrement confiance en toi !
mais toi tu penses qu'a toi et à ta Réputation !

Maintenant Damlyz je vais te dire un truc, on vois que t'a envi de partir car d'un coter je pense que tu a peur . . .
UN VRAI THS NE RECULE DEVANT RIEN ET ASSUME LES CRITIQUES DE TOUT LE MONDE,
N'A PEUR DE PERSONNE !!!!! MALGRES SA RÉPUTATION ET SON IMAGES !!!

Pour le reste ces TON choix, Malgres que l'on soit un peux déçus de tes réactions
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:25

Bon je me dois de repondre et je ne vais jamais censurer ce post , chef oui mais pas dictateur comme certains semblent le croire !

En premier en pm privé j'ai remercié Damlyz d'avoir modéré mon post sur le forum mais ca elle le dit pas !

En deuxième je me suis excusé auprès des membres que mon post avait choqué mais les seules insultes réelles etaient les noms de topic pour présenter le sujet :"Conquerant est un con" et je reprecise ceci est une vérité pas une insulte ! et celles emisent dans le message mais c'etait pour que tout le monde sache ce que j'ai dit a quoi bon dire voici le message entre lui et moi si je censure mes insultes ? La tout le monde a pu lire la vérité et je ne voulait pas m'en caché , j'ai fait l'erreure de mettre en peril THS car je l'avais mit en forum à accès principal , après j'ai modéré mon post et vous savez tous ce qui c'est passé ! Mais moi mélynga et autres admins sauf damlyz on a règlé nos différents et nous sommes revenus a la raison !

Mais j'étais outré et super chaud car on insultait nos membres , notre guilde , nos valeurs ! Je voulais que tout le monde sache c'est quoi une grosse ..... !

Ensuite Damlyz avait déjà l'envie de quitter la guilde donc ceci lui sert d'excuse car si quand je lui dit qu'elle avait bien fait de me modéré et que c'est pour ca que je lui ai donné le poste de sous chef et d'admin forum , elle aurait du dire ok merci chef et pas poster ceci et quitter la guilde ! Je pense !

Ensuite je n'ai jamais remit en question son droit de s'exprimé j'ai trouvé très déplacé de commencer son post par je cite :" Dans ce jeu, vous avez une drole vision de la notion de "cadeau" " . C'etait pas judicieux , surtout que le coeur du sujet etait mon coup de gueule sur comment conquerant parlait de nous je cite :" J'étais au courant oui, Mais la ce que tu me dit sur THS que vous reveniez en force , Mais crois que je m'en tape royal... , Exat je m'en tape royal !! donc ne viens me pomper l'air a devriver le sujet ... c'est toujours le meme probleme avec toi, tu écoute pas parler les autres tu ne voit que toi, toi et toi !!! Alors franchement tu te prend pour un chef laisse moi rire !!! Bon avant que ça me saoul autant te dire d'aller gentiment te faire ailleurs si j'y suis ! " J'ai evidemment prit ceci comme une insulte royale a THS et meme s'il m'insulte pas MOI PETIT NOMBRIL (je me bat pour vous !) Voilà donc le fondement dupourquoi le topic est né !

Ensuite le fait qu'on a peut être pas bonne réputation , et bien c'est parceque nous on a pas peur de revendiquer nos droits , ON NE LECHE PAS LE CUL nous ! On GUEULE , on DENONCE !

On veux un jeu democratique pas le jeu de l'argent ou d'un Gestionnaire !

Donc pour Damlyz , heu mais la désolé soit tu as pas compris l'esprit THS soit tu as été lobotomisée , soit ben THS était pas la guilde ou tu allais t'épanouir et c'est pas parceque tu as des amis dedans que tu dois rester ! Ils seront tes amis même si tu es dans une autre guilde ! C'est la vérité , je jure , j'interdit pas à mes menbres de parler aux autres ! J'aimerai bien mais c'est pas cool !

Je n'ai donc pas reagit a Damlyz parce qu'elle prenait position mais parcequ'elle etait hors sujet , et en pm avec elle je me suis aussi excuse car j'etais a ce moment la avec des 10ene de pm de tous car il y avait la polémique et donc j'ai été trop sec et trop peu précis (dire qu'il faut l'etre avec les membres THS c'est grave ca mere!) Donc elle a eu toutes mes excuses et congratulations pour sa prise de position puisqu'elle me modere !

DONC Je PRESENTE :

1-THS est née y a plus de trois ans sur TrackmaniaNations jeu de course de voiture , on a été 1er mondiaux ! J'ai été 1er mondial ! Sur ce on a battut le top 10 des equipes mondiales ! C'était des potes , des vrais fous sans censures on se disaient ce qu'on pensaient !

Suite a ca une copine de TMN vivi nous fait decouvrir metin FR et donne son compte a vivic ! Donc une THS TMN pas un membre THS METIN !

Sur ce , Certains THS TMN se decide a tester METIN avec en premier AfroPoney maintenant TM de METIN Fr qui avec son frere crée la guilde OxYde ! Le Même jour les 6 membres fondateurs furent Kalou , son frère AfroPoney , sappho , yahya , vivic et moi ! Au fur et a mesure des 3 mois de OxYde la guilde a grandie et on me pm plus moi pour des questions de chef que Kalou , j'ai fait une revolution et prit le pouvoir et donc fondé THS avec accords et demandes de tout les OxYdes donc et des THS de TMN qui jouaient ! J'ai remonté THS au niveau d'oxyde sur moins de 3 semaines alors que chez OxYde il avait fallut 3 mois pour avoir ce niveau là ! Et si la on me dit que je ne suis pas un chef je m'enfou ! L'image de la guilde n'est pas celle d'un tabloide , je me fout de vendre l'image de THS ! L'image de la guilde ne m'est importante qu'aux yeux de la guilde et de nos amis , ceux qui suivent les moutons , leurs avis est sans importance! Et nous on la trouve SUPER BIEN cette petite GUILDE de NOLIFE ! (Je précise que si Kalou et AfroPoney sont devenu THS c'est que j'etais pas si gros trou de balle que ca ! Excuses faites a la mere de Conquerant lors de mon premier post , elle n'est absolument pas responsable des aleas de la distribution des cerveaux (Au fait c'est vrai il y a un de la famille qui lui est un Chevalier !))
Revenir en haut Aller en bas
gali

gali


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

Je ne suis pas au courant de vos mp donc je ne parlerais ici uniquement de ce que j'ai vu de mes yeux evidement.

J'ai deja exprimé mon avis sur Conquérant, je ne le repeterai pas ici car ce n'est pas le sujet Smile

Chacun a le droit d'exprimer son avis sur un fait qui c'est passé en interne, hors la il s'agit de cette fameuse armure... Peu importe qui a tort ou raison sur ce fait, l'essentiel est de garder a l'esprit certain point essentiel de THS.

Le premier est le respect des autres, ce que le chef a oublier l'espace d'un instant sur le coup de la colere, il s'en est excusé, tout le monde a le droit a l'erreur Very Happy

Le deuxieme est celui de s'exprimer ici meme ou via le jeu, mais pas en guilde comme Damlyz la fait, les problemes entre deux personnes ne doivent en aucun cas deranger le bon fonctionnement de la guilde.

Shogun est autoritaire tout le monde le sait, c'est aussi ce qui fait la reussite de la guilde et sa renommée (mauvaise ou bonne) et doit apprendre a controler ses paroles (n'est ce pas chef ^^)
Damlyz tu as ete vexée d'avoir ete en quelques sortes "censurée" d'apres ce que j'ai compris, je ne pense pas que cela remette en cause tes qualités de sous chef et encore moins celui de membre.

En résumé un pti coup de colere a prit trop d'importance! Gardons a l'esprit que nous sommes tous la pour s'amuser et evoluer au sein du jeu dans la bonne humeur Rolling Eyes

L'histoire de cette armure doit se regler UNIQUEMENT entre les deux personnes concernées, il n'est donc plus utils d'en parler ici meme chacun ayant donner son avis personnel.

Quant a la censure "ou dictature" je pense que les mots sont un peu fort pour cette situation et que tout le monde c'est emporté. Peace and love afro

En esperant que le chef sois calmé et que notre Dam nationale revienne bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

merci gali pour la qualité de tes interventions emplies de sagesse et de pondération. Le "fofo fr" gagne à t'avoir comme modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:57

Snirf ce qu'elle assure la nouvelle sous-chef , je suis scié ....

Je crois que THS viens de gagner 2 super éléments en temps que sous-chefs et modérateurs (Gali étant maintenant aussi ADMIN DU FOFO THS COMPLET !)

Seulement je regrette que tout le monde n'aie vu que l'histoire de l'armure , c'est vrai que c'est ce qui choque le plus mais comprenez une chose , notre optique etait que ce genre de stuff appartient a la guilde et donc que cela doit y rester pour les suivant !

En fait moi je voulais en postant faire faire attention au respect de conquerant à notre guilde qui lui avait ouvert les bras .....

Le reste , et bien oui j'ai un sale caractère et je m'emporte vite , c'est le sang chaud de THS cà , c'est depuis le debut , tout le monde me connait , mais j'ai toujours reconnu mes erreures , me suis excusés en général , normal , guilde et privé à ceux à qui je pensais devoir le faire ! Donc je le redis on est pas une guilde sans valeurs , elles sont présentes , parfois oubliées mais on est une famille , qui connait une famille ou il n'y a pas d'orages ? Cela ne soude t il pas la famille de pouvoir , parfois , dire ce qu'on pense , hurler .... Après revient le beau temps , des amitiés plus fortes , une guilde soudée ! Respect a tous THS c'est vous surtout qui concervez l'esprit que j'ai fondé avec classe et en étant de vrai chevaliers !

Bah je regrette la décision de Damlyz , je l'ai dit elle à fait son devoir ! Me mettre le nez dans mon kk ! Mais ne pas etre complête dans son post d'explication de départ me chagrinne, je ne l'ai pas rabaissée , j'ai eu un coup de sang ! Je l'ai remerciée , dit ses qualités de sous-chef , etc , tout est expliqué ou presque lisez les posts !

THS et bien PoWaaaaaa car aux vus des reactions et des posts que j'ai recus et bien THS est toujours dans le même esprit que ses debuts ! Je suis très fier de vous tous et j'espère qu'on va devenir une guilde soudée , y a du boulot car je remarque qu'il y a trop de joueurs solo ou de petits clans , on va grace a galiena et kingiron changer ca et vraiment mettre un coup pour jouer ensemble (meme si tel ou tel event de guilde ne vous plait pas , venez pour vous amuser avec la guilde et surtout ben aider les autres (quete dada, un boss , un xp cave 1 2 ou ailleurs , offrez 1 à 2 h de vos précieuses heures de jeu à notre guilde , qu'on doit porter au plus haut !

Je sais qu'on aura d'autres tempetes mais maintenant Gali et King me surveillent donc je devrai surement etre plus calme (bien que lol) , je sais que vous les respectez , donc pour moi mon image ne changera surement pas et heureusement car je m en fout royal(termes d'un ex copain) Mais maintenant , l'image de la guilde vas avoir deux portes drapeaux de qualités , et ca je le dit bien haut , ils ont toute ma confiance ! Vous devez leurs obeir mieux qu'à moi ! Soyez positif au debut ca sera dur , mais les résultats et reussites de la guilde vous glorifieront dans vos heures consacrées à VOTRE guilde ! Car THS va devenir une des Belles Guildes de Metin Fr et sur US nous sommes aussi représenté avec honneur (La guilde est la seule guilde rouge en langue fr après fusion avec Frenchies .... bientot la plus grosse guilde francaise ! Bravo Melynga et Vivic ! Quand il faut le dire , il faut le dire une fois hein donc !

Je suis toujours pret à expliquer ma pensée si on me le demande sans m'agresser et avec des questions portées sur des sujets ou points dont on ne transforme pas la signification de base ! Me relancer en m'agressant avec élucubrations transformatoires de mes mots phrases et valeurs , je crois que je ne suis pas le seul que ca enerve au plus haut point , ne restez pas bloqués sur un point alors que je dis plus de 20 fois que ce n'est pas le centre du problème , vous vous enfoncez , vous m'énervez , et donc perdez du temps pour le plaisir de me faire tourner en bourrique (heureux quand même de vous amusier!)

Voilà longue vie à THS , moi avec mon caractère et mes ulcères je serai mort bien avant que THS disparaisse (lol) Mais sachez une chose votre chef gueulera toujours si l'honneur de la guilde est salie ! La guilde c'est vous , moi je ne suis que le fondateur mais ca me donne un droit quand meme : Celui de rappeler à tous c'est quoi THS et quand les valeurs de base sont attaquées , JE MORDS ...
Cela à débordé sur d'autres petits problèmes qui sont maintenant règlés !

J'attends vos réponses , et je suis un peu fatigués depuis deux jours de pm IG et forum. Mais toujours pret a clarifier !
Revenir en haut Aller en bas
DamLyZ

DamLyZ


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36
Localisation : Chez moua ^^

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:42

Rah la la ca me fait rire tout ca! Surtout juj4j... Me faire la morale a MOI alors que je n'ai jamais quitté la guilde MEME quand elle allait mal car chef absent pour vacances... Contrairement a ce que tu pense, je me suis toujours dit que THS resterait ma guilde quoiqu'il arrive et que le meilleur moyen de m'en faire partir serait de la dissoudre. Je ne l'ai jamais abandonné et ce MEME QUAND TOUT ALLAIT MAL SUR LE JEU! Une question: Peur ? mais peur de quoi ? A votre avis si Shogun est parti sur le US c'est pour quelle raison (réelle hein pas de connerie du genre vacances) ? LUI a eu peur de perdre son perso parce qu'une folle était au pouvoir.

Vous insistez sur cette armure ... c'est dingue ca ... Juste une tite phrase et hop ca monte a la tete, on ne se souvient que de ca ... J'ai dit que je ne m'exprimerai pas sur le sujet, m'enfin ...

Shogun je rectifie encore ton post ^^ J'ai quitté la guilde puis j'ai posté. Ce n'était pas mon intention à la base... Etant donné qu'il ne m'a pas été possible de m'expliquer sur le pourquoi je voulais quitter le poste de Sous-Chef, je vous l'explique sur le forum qui par bonheur n'est pas en mode censure.

J'ai toujours supporté les humeurs de Shogun, mais même avec des remerciements pour l'edit du message et autres, ca ne passe plus. C'est un regroupement de choses, il n'y a pas que ca... Mon rôle de Sous chef a du me faire ouvrir les yeux je pense. Bref souhaitant juste passé "soldat" et puis finalement ayant quitté, je ne pense pas revenir, je suis trop décue du comportement de certains et dégoutée de la guilde plus précisèment. Je n'avais de toutes facons plus le gout a vivre dans la guilde vu ce qu'il s'est passé et les reactions qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

Damlyz suite à ton pm à vivic. Oui bon désolé , ton explication pour le fait que tu voulais quitter la guilde à été coupé ? Je suis désolé , je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que tu restes !!! Tu as interpreté mon :"tu rêves" à ta manière , moi je disais :"Tu rêves" pas pour le fait que tu redeviennes simple soldat , je l'ai dit suite au fait que tu croyais possible de redevenir simple soldat en croyant que personne n'allait te demander pourquoi , faut aussi arriver à suivre une conversation et pas présumer de ce que je veux dire ! Mais tu t'es emportée et tu as cru que le :"Tu rêves" c'était pour te dire que je n'admettrai pas que tu veuilles être rétrogradée et rester dans la guilde !
Mais franchement tu me prends pour qui ? Biensur que tu pouvais rester dans la guilde après tout ce que tu as fait dedans tu es normalement VIP et tu as quitté trop vite ! Biensur que les membres allaient te poser des questions pour savoir pourquoi tu n'étais plus sous chef, et bien dommage que tu préfère interpreter et prendre ca comme excuse plutot que d'etre THS à fond ! Je te signale que j'ai toujours l'historique de la conversation sous Skype , si tu veux je le copie colle ici , histoire de bien recentrer les choses , et ce devant témoins (vivic et sappho) pour ne pas que tu m'accuses de censurer tes ou mes paroles ! C'est grave , je trouve de polémiquer en pm privé avec les autres sur des sujets erronés ou mal compris ! Oui , on est des amis , je montre mes posts aux autres , lorsque je juge néccessaire de remettre les choses en place !

Sur ce , ben c'est pas moi qui doit continuer à m'excuser , à te supplier de revenir car tu manques à tous , etc ...

Tu fais ton choix seule , tu l'assumes et surtout ne cherches pas des excuses là ou y en a pas , reviens et on en parle plus ou joue seule ou dans une autre guilde , nous on ne t'ignorera pas comme certains ingrats le font vis à vis de la guilde , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DamLyZ

DamLyZ


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36
Localisation : Chez moua ^^

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:07

J'ai très bien compris le "tu reves"

[05/08/2008 17:27:47] Gillet Fabian a dit : donc
[05/08/2008 17:30:42] Gillet Fabian a dit : a++ alors a quoi bon discuter si pendant qu on essaye de regler ca tu pm IG pour dire que tu arretes
[05/08/2008 17:30:50] Gillet Fabian a dit : tu avais pas besoin de me pm prive alors
[05/08/2008 17:30:53] Gillet Fabian a dit : ++
[05/08/2008 17:30:55] DamLyZ a dit : je pm pas
[05/08/2008 17:30:57] DamLyZ a dit : j'annonce
[05/08/2008 17:30:59] DamLyZ a dit : c'est tout
[05/08/2008 17:31:11] DamLyZ a dit : comme ca ils ne vont pas venir me harceler pour sa voir pourquoi
[05/08/2008 17:31:30] Gillet Fabian a dit : ca tu reves lol
[05/08/2008 17:31:43] DamLyZ a dit : je reve ?

Voila ca semble plutôt clair non ? On s'est expliqué par pm, je suis allé l'annoncer sur le chat guilde, ton envie de censurer t'as pris, tu m'as menacé et voila je suis partie. Tu préférais peut etre que je l'explique un par un par mp ? LES THS ONT LE DROIT DE SAVOIR POURQUOI JE SOUHAITAIS QUITTER MON POSTE !
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

Mes loups pour l'amour du ciel faites une trêve Sad

Ce n'est pas un ordre, ni un coup de gueule, mais pitié c'est un jour parfait pour moi, pour la mely Fr, arrêtez de vous déchirer rien qu'un moment ; je vous le demande comme une faveur immense.

J'adore THS (Fr et Us), J'adore Shogun, J'adore Damlyz, faites moi ce plaisir mes chéris, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:25

Bon et il est citué où le :"tu rêves" ? hein hein ! Après quoi ? hein hein !!!!!! Tu t'enfonces !!!!!!

Et donc :"[05/08/2008 17:30:42] Gillet Fabian a dit : a++ alors a quoi bon discuter si pendant qu on essaye de regler ca tu pm IG pour dire que tu arretes"

J'ai dit ca car pendant qu'on discutait pour s'expliquer , madame à décidé seule d'annoncer qu'elle quittait , a quoi bon alors me pm pour expliquer ! Tu post tes raisons sur forum , tu te la ramenes pas en chat de guilde , tu prends tes petites affaires , tu fermes la lumière et la porte de THS et cela se passe calmement et t'arretes de revenir à coté de la plaque pour tenter de te justifier , c'est fait , t'es partie , t'as rien compris et maintenant t'as plus rien a faire dans le forum THS fr , si tu veux encore parler tu vas dans la taverne réservée aux étrangers pour discuter avec tes amis pas pour venir encore nous saouler sinon ben je serai dans l'obligation de kick de forum , ce post a assez duré pour ne rien dire !

Et ou je t'ai censuré ? Jamais je ne l'ai fait ! Je t'ai fait une réflexion , tu n'as pas apprécié et elle était peut être crue mais tu n'as jamais été censurée ! Hein Hein , bon la je clos le sujet ca me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 en France :: L'ile d'Elbe (Forums & Topics Exilés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser