True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE THS

Aller en bas 
AuteurMessage
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

PRESENTATION DE THS Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE THS   PRESENTATION DE THS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Tout d'abord bienvenu , ce topic sera bien entendu à modifier suivant l'avis des membres fondateurs de THS , qui au fur et à mesure corrigeront mes ecarts et ajouteront leurs avis et propositions que j' effaceraient des reponses pour les inclure ou modifier dans les parties concernées . (Merci d'avance de donner vos avis et de prendre le temps de me proposer un texte clair si je dois l'inclure).

Présentation de la guilde :

1- Avant nous nous appellions OxYde et la plupart des membres THS etaient soit dedans , soit etaient de bons amis IG de TrackManiaNations , Les fondateurs etant Kalou et AfroPoney (Lui-même ainsi que yahya sappho Pirate etc étions des joueurs de TMN ou j'avais créé la team THS qui fut dans le top 10 mondial (nous avons vraiment gagné des matchs contre des teams top 10 mondiales) . Après une période de crise Kalou décida de me laisser reprendre la guilde mais pour cela nous dumes durant 3 semaines tous participer de nos précieux yangs pour trouver les 130M qu'il fallait minimum en cash pour racheter le terrain (70M) et les trois batiments principaux (60M) ainsi que les nombreux Troncs Contre-plaqués et pierres de fondations (60 à 90 de chaques je ne me souviens plus et à l'époquer on les achetaient entre 200k et 600k) qui permettraient la survie minimale de la guilde ; Le batiment central, le forgeron d'objets et la fonderie d'Ebenes . Que d'heures au debut nous avons passés tous ensembles (merci encore a vous tous anciens THS exilés ou reconvertis et surtout aux membres toujours present ) à faire les magazins , upper des boucles d'ébènes +8 +9 (Haaa la guerre avec piggy pour les connaisseurs) et a donner nos drops pour être uppés et revendus cher lol (Shogun SA)
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE THS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau type de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: Règles du forum et présentation THS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser