True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement ] Darksisious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksisious




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

[Recrutement ] Darksisious Empty
MessageSujet: [Recrutement ] Darksisious   [Recrutement ] Darksisious Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

Bonjours à vous ou bonsoir je vous présente mon petit perso qui monte doucement ^^

Darksisious : Sura ,Am date de création , mercredi 30 juillet temps de jeu une 12 aine d'heures

Stas : Con 32 :3095
: Int :66 2114
:Str 11 ( point donner par le stuff)
:Dex9 ( également grace au stuff)

Skills:
Armure enchanter M 1 +48 de def ,13% de d'eviter une attaque
Lame enchantée lv 7 +61.9 % et 1% des dommage absorber par les pv
Contre sorti 1
peur 1
tourbi 1
toucher 1

Stuff :

Casque 21+5
armure 26+4
bouclier lv 0+ 6
épée d'argent +4 str +2 dex +4
Boucles de cuivres +3 str +4
collier de jade +4 régénération de Pm +8%
Chaussure lv 23 +0 >.>
Bracelet de boit +3

Voila pour ce qui en est du perso ^^

Maintenant une petite présentation du bonhomme Irl j'ai 17 ans un temps de jeu assez important vu que je suis en vacances mais je le partage entre mon sura sur us et mon petit guerrier sur le Fr . J'ai commencer ce sura car le metin Fr n'est plus ce qu'il était et par un peu de travers mais surtout je veux le dada sur mon sura lol! . Mon perso sur le Fr me permet d'avoir une certaine expérience du jeu bien que mes debuts sur le sura furent laborieux du fais que je sois passer shinsoo et non plus jinno ( me suis perdu plein de fois Embarassed ) . Sinon coter caractère je suis plutot franc et directe ( parfois un peu trop :/) je suis plutot du genre à lancer des débats en guilde mais bon vu que vous privilegier les Mp aux chef en cas de problème je me controlerai ^^ . Ig je suis plutot fair play et respectueux et quasiment tout le temps de bonne humeure (jsuis pas sur le jeu pour me prendre la tete) mais bien sur je ne suis qu'un humain avec ses bons et mauvais jours^^

-Pourquoi cette guilde ? Et bien j'ai choisi cette guilde parcequ'elle est francaise sur metin us et egalement parceque ma namour la choisie ^^

Voila en esperant bientot compter parmis les votres ^^

@j'ai un orthographe tres moyen dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
melynga

melynga


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris

[Recrutement ] Darksisious Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Darksisious   [Recrutement ] Darksisious Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

Bonjour à toi Darksisious ^^

Jolie présentation de ton petit sura, ceci dit tu ne nous a pas précisé ton level ^^ et un topic est créé spécialement pour les candidatures au lieu de créer un nouveau sujet Razz

Donc je déplacerai ton sujet dès ce soir dans la section concernée.

Je t'invite à me contacter par MP forum ou IG pour discuter de ton éventuelle intégration chez THS Wink

A bientot ^^

Melynga,
Administratrice forum
Chef THS US
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ] Darksisious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos canditatures ICI
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 aux USA :: Recrutements et Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser