True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ... Empty
MessageSujet: Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ...   Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

Je ne suis pas le chef THS US , donc..... Ne me prenez pas la tête lol! !

Je suis le fondateur de True Honor Samourai depuis 3 ans , nous avons été 1er mondiaux sur TMN (TrackManiaNations) et donc une des plus grandes team du jeu , j'ai gardé le nom pour créer la guilde FR et donc US aussi !

Je m appelle Gillet Fabian , j'ai 38ans , je vis en Belgique à Liège.

Je joue un personnage Guerrier Mental comme sur France ou je suis LvL73 avec mes skills de fou (G1 Charge et Sword , M10 Corps Puissant , P en Extraction et Polymorphie , M en jaune et rouge , M en apprivoiser Dada , Lvl14 en Attaque de l'esprit et un stuff de fou (dur donc de lacher mon perso surtout que je suis le chef d une guilde de plus de 45 membres et que j'ai juré de ne jamais dissoudre par respect envers mes membres)

Mon temps de jeu sur Us sera limité car je suis chef de ma guilde THS en France mais je veux être présent !

Je suis Lvl43 Bientot et déja Lvl8 en Polymorphie , M4 en Stomp et seulement M2 en Might (1er Skill pfuu), mon noob est RondbaX Lvl33 Guerrier Mental aussi (je kiff trop lol)

Je suis aussi administrateur du forum THS complet qui regroupe THS US et FR mais aussi ma team TrackManiaNations Forever (Jeu de course de voiture gratuit) dont je fournit aussi des serveurs pros aux meilleures teams du jeu !

Je vais aussi tenter de mettre en place un accès TS permanent pour tout les THS, mais j'ai déjà eu du mal à reformer la guilde FR et recréer ma team TMNF , je m'excuse pour le peu de temps ou je fut présent ces derniers jours car je suis sur la configurations de mes serveurs TMNF et TS !

Je souhaite longue vie au chef THS US et à la guilde , je suis fier de tout les membres US et FR et biensur TMNF !

Jouez fairplay et surtout en Chevalier (Honneur) et enfin Amusez vous le plus possible (Surtout) !
Revenir en haut Aller en bas
DamLyZ

DamLyZ


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36
Localisation : Chez moua ^^

Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ...   Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:21

Coucou Shogunet !
Pour Metin FR si le poids de Chef est trop lourd a supporter tu sais a qui filer le pouvoir hein <3 (je plaisante hein mais vais te souler longtemps avec ca xD)

Shogun Powaaaaa!
Vive les THS FR & US,

Je t'adore mon Chef adoré (sauf quand tu m'engueule au sujet du recrutement xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle ShogunLord , Fondateur des THS , héhé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 aux USA :: Recrutements et Descriptions des membres :: Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser